Témoignage

“ J'ai 34 ans et je suis depuis quelques années impactée par des contractures aux trapèzes. Les massages par un kinésithérapeute ne suffisent plus, et dès que le stress intervient, je n'ai pas le choix que de recourir aux myorelaxants. Ces dernières semaines, j'ai cumulé fatigue morale, dos et bassin bien coincé, contractures... n'habitant pas sur Rouen, je n'ai pu me rendre au cabinet de Stéphanie, alors je lui ai envoyé une photo et elle a travaillé à distance. Et en 2/3 semaines la douleur au milieu de mon dos a disparu (je n'ai pris aucun médicaments, je n'ai pas été voir de praticien type ostéo ou kiné), j'ai récupéré de la mobilité au niveau de mon bassin alors que je peinais à me tenir assise ou debout. Je n'ai plus de contractures et me sens apaisée moralement. Je vous recommande vivement Stéphanie Jean à qui j'accorde une confiance totale. Merci Stéphanie! ”
Marine M.
-
“ Je suis une femme de 40 ans, médecin généraliste. Victime d’une mauvaise chute, ma rotule droite s’est cassée en 2018. Après une intervention chirurgicale, une longue et douloureuse rééducation a débuté. Après 7 mois de kiné intensive, ma récupération (flexion du genou, tonus musculaire) stagnait, les douleurs étaient toujours très présentes et mon moral s’effondrait. Une amie m’a conseillée de rencontrer Stéphanie Jean. Après quelques séances, je me suis sentie mieux moralement, j’ai retrouvé confiance en moi. J’avais moins mal au genou et les progrès ne se sont pas fait attendre !! Je n’en revenais pas ! (Mon kiné non plus...) Aujourd’hui, j’ai récupéré une flexion et une motricité quasi normales, contrairement aux prévisions du chirurgien qui m’a opérée. Je sais que je n’y serais pas arrivée sans Stéphanie. Un grand merci à elle ! ”
Virginie R.
Médecin
“ Nous sommes tous deux dans la soixantaine et nous avons donc tous les problèmes de santé qui sont associés à notre âge; la prise régulière de médicaments nous a incités à nous rendre chez stéphanie pour un essai qui s'est vite transformé en une habitude dès que le mal survient;fini les médoc et le mal disparait!!!!! nous avons conseillé à nos enfants et petits enfants de nous accompagner dans cette voie et cela fonctionne pour toutes et tous;de plus stéphanie arrive même à nous soigner à distance par téléphone quand nous sommes en vacances loin de la maison;donc il n'y a aucune hésitation à avoir et il faut au moins essayer car le soulagement est là et cela évite certains effets indésirables des médicaments encore merci pour votre réconfort et soulagements apportés ”
Jean Luc & Mireille B.
Retraités
“ Je tiens à vous remercier infiniment pour tous vos bons soins prodiguer envers moi , étant dépressive depuis de nombreuses années, ne voulant plus sortir ni voire personnes n'y faire les courses peur d'etre seul dans la rue l'oppression dans les magasins peur de la foule , et faisais des crises de panique sévère étant d'un tempérament très anxieuse et stressé, j'avais perdu confiance en moi ,et en plus des idées noire! Aujourd'hui à 69 ans ma vie a pris un nouveau départ comme une renaissance, je suis plus sereine, mes crises d'angoisses on disparu, je suis plus libre dans mon corps et esprit libéré , grace à vos soins.Et quel joie de pouvoir sortir à nouveau dans les magasins faire les courses seul, je suis moins sensible aux attaques extérieur (sociales ou familiale), je me sent renforcé c'est incroyable .J'ai diminué mes médicaments car mon médecin traitant est au courant que je suis suivit par vous Mde Jean, car vous avez un dons très bénéfique pour me donnez et redonnez du bien -etre pour m'aider a guérir soulager et rebouster en énergie.Et vos séances a distance quand j'ai eu mes crises d'angoisses ou des diverticulites, grace a vous, vite l'apaisement se fais ressentir. Mde Sthéphanie , combien j'apprécie la personne que vous etes remplis de bonté gentillesse !les mots viennent à me manquer,je suis très heureuse de vous avoir rencontré, soyez sure de ma sincérité, donc je vous dit tous simplement merci . ”
Jacqueline P.
-
“ En été 2017, les vacances ! Démangeaisons intenses, papules rosées…. Au retour, bien que soignée depuis 3 semaines, j’avais toujours ces manifestations très gênantes extrêmement difficiles à tolérer altérant profondément mon quotidien. J’ai consulté le dermatologue : c’est de l’urticaire géant. Cette dernière me prescrit des antihistaminiques me précisant qu’il n’y avait pas d’autres solutions… j’étais dépitée. Puis la providence a mis sur ma route une femme extraordinaire Madame Stéphanie JEAN. En très peu de séances, Stéphanie a fait disparaître cet urticaire géant, plus de médicaments et un confort de vie retrouvé !!! Aujourd’hui, je vois toujours Stéphanie, elle améliore beaucoup mon état général, œuvre sur l’aide, l’amélioration, l’énergie et parvient toujours à éloigner ces douleurs psychiques, émotionnelles, … dans la bienveillance et l’apaisement. En plus de m’avoir apportée du soulagement, de la guérison (ainsi qu’à ma famille), Stéphanie est une personne fantastique, pleine d’humour et d’efficacité. Un énorme merci, Stéphanie !!! ”
Florence P.
-